Vous cherchez l'aide de professionnels, M&D les met à votre disposition
|
|
|
|
|
|
L'IMPORTANCE DU RECRUTEMENT
M&D connaît parfaitement chacun de ses salariés
- La qualification, l'expérience personnelle et professionnelle,
les qualités humaines, sont les atouts indispensables pour intégrer les équipes M&D.
- Chaque intervenant M&D est sélectionné
pour sa véritable envie de s'investir auprès des personnes âgées ou dépendantes.
- L'embauche définitive est validée par un entretien avec les dirigeants,
après des vérifications sérieuses et rigoureuses.
LA RECONNAISSANCE D'UN VRAI METIER
M&D valorise chaque intervenant
- Les assistantes sont salariées de M&D et engagées en CDI.
- Elles perçoivent un salaire attractif et des primes liées à la satisfaction des clients.
- Elles sont réunies régulièrement pour témoigner et échanger sur leur travail au quotidien.
LA QUALITE DE L'ENCADREMENT
M&D encadre son personnel pour qu'il prenne soin de vous
- L'ensemble de la prestation, ainsi que l'assistante missionnée, sont sous la responsabilité d'un chargé de clientèle.
- Il est l'interlocuteur privilégié du client pendant toute la durée de l'intervention.
- Il vérifie le travail de l'auxiliaire de vie par des visites chez le client.
LES PLUS
M&D veut plus pour ses clients
- Pour votre sécurité, les auxiliaires de vie effectuent un stage "gestes aux premiers secours", sanctionné par un diplôme.
- Toujours dans le but d'améliorer ses services, M&D adresse à ses clients régulièrement un questionnaire de satisfaction et de qualité.
- M&D met à la disposition de ses salariés des outils de fonctionnement, des documents informatifs sur certaines pathologies.
|
|