Vous cherchez l'aide de professionnels, M&D les met à votre disposition

L'IMPORTANCE DU RECRUTEMENT
M&D connaît parfaitement chacun de ses salariés

  • La qualification, l'expérience personnelle et professionnelle, les qualités humaines, sont les atouts indispensables pour intégrer les équipes M&D.
  • Chaque intervenant M&D est sélectionné pour sa véritable envie de s'investir auprès des personnes âgées ou dépendantes.
  • L'embauche définitive est validée par un entretien avec les dirigeants, après des vérifications sérieuses et rigoureuses.

LA RECONNAISSANCE D'UN VRAI METIER
M&D valorise chaque intervenant

  • Les assistantes sont salariées de M&D et engagées en CDI.
  • Elles perçoivent un salaire attractif et des primes liées à la satisfaction des clients.
  • Elles sont réunies régulièrement pour témoigner et échanger sur leur travail au quotidien.


LA QUALITE DE L'ENCADREMENT
M&D encadre son personnel pour qu'il prenne soin de vous

  • L'ensemble de la prestation, ainsi que l'assistante missionnée, sont sous la responsabilité d'un chargé de clientèle.
  • Il est l'interlocuteur privilégié du client pendant toute la durée de l'intervention.
  • Il vérifie le travail de l'auxiliaire de vie par des visites chez le client.


LES PLUS

M&D veut plus pour ses clients

  • Pour votre sécurité, les auxiliaires de vie effectuent un stage "gestes aux premiers secours", sanctionné par un diplôme.
  • Toujours dans le but d'améliorer ses services, M&D adresse à ses clients régulièrement un questionnaire de satisfaction et de qualité.
  • M&D met à la disposition de ses salariés des outils de fonctionnement, des documents informatifs sur certaines pathologies.






Société M&D SAS au capital de 320 000 €
Bureaux : 14, rue Garnier 92200 Neuilly sur Seine
Siège social : 12 rue d'Aguesseau 92100 Boulogne
Tél. : 09 74 50 13 65 (prix d'un appel local)

RCS Nanterre - SIRET 44825071200016 - CODE APE 8810 A - Agrément Qualité N° SAP448250712
Adhérent du S.E.S.P. (Membre du MEDEF)

© Asfalia 2009 - 2016