ECHANTILLON DE QUESTIONS LE PLUS SOUVENT POSEES

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter un chargé de clientèle à votre écoute au 09 74 50 13 65 ou par Email : metd@metd.fr



Question

Réponse


Quel est votre mode de fonctionnement ?

Le plus simple possible : une évaluation de vos besoins, un contrat modulable, des auxiliaires de vie salariées de M&D, un tarif unique, pas d'abonnement, pas de frais de gestion.

Retour au début


Est-ce que nous pouvons avoir la même auxiliaire de vie à chaque intervention ?

Nous vous garantissons la même auxiliaire de vie pendant la durée de la mission (sauf cas de force majeure ou dépassement de l'horaire légal).

Retour au début


Nous souhaitons une personne douce et calme, car notre père est fragile,
Nous voulons une personne efficace et dynamique, car notre mère a besoin d'être stimulée.

Le chargé de clientèle, en fonction des disponibilités choisira au sein de M&D, l'auxiliaire de vie qui correspondra le plus à vos attentes.

Retour au début


Il me faudrait une personne pour aider ma mère au lever et pour sa toilette tous les matins

Si l'état de votre mère ne nécessite pas la présence d'une infirmière, nous établissons un contrat, de 2h minimum, sur lequel vous choisissez l'horaire d'intervention de l'assistante. Elle se rendra tous les matins au domicile de votre mère pour l'aider, et pourra en complément lui préparer son petit déjeuner, faire sa chambre, ou préparer son repas.

Retour au début


Avez-vous des auxiliaires de vie plus spécialisées pour des personnes hémiplégiques, atteintes de la maladie d'Alzheimer, mal voyantes ou mal entendantes.

Les auxiliaires de vie que nous recrutons sont choisies en fonction de leurs compétance professionnelles et leur vécu personnel dans ce domaine. Elles ont également appris les gestes adaptés et ont suivi une formation de "secourisme".

Retour au début


Ma mère sort de l'hôpital à la suite d'une opération de la hanche, je peux m'occuper d'elle le soir et le mercredi toute la journée, pouvez vous me remplacer les autres jours ?
Mon frère de 80 ans est seul, il sort de la clinique suite à un accident et nous cherchons une personne pour l'aider pendant quelque temps à faire sa toilette, son ménage et ses repas.

Le contrat M&D est totalement modulable. C'est vous qui choisissez la durée d'intervention, la fréquence et les horaires

Retour au début


Mes parents ont droit à l'APA, peuvent-ils régler avec ?

Oui et nous pouvons, également, percevoir l'APA en direct. Plusieurs de nos clients ont déjà choisi cette solution, et nous leur adressons une facture pour la partie complémentaire qu'ils nous règlent directement.

Retour au début


Mon employé prend un mois de vacances cet été, pouvez-vous intervenir en remplacement ?

Oui, nous établissons un contrat à durée limitée après évaluation de votre besoin.

Retour au début


Vous interveniez 2 heures 2 fois par semaine, je voudrais augmenter le nombre d'heures d'intervention à 2 heures par jour, pouvez vous me garantir la même assistante ?

Oui, dans la mesure du possible ; En cas de changement, nos assistantes possèdent toutes les mêmes qualités humaines et techniques.

Retour au début


Votre auxiliaire de vie venait 10 heures par semaine, mais je n'ai plus ce besoin, 4 heures par semaine me suffiraient. Vous dois-je un préavis ?

L'intervention M&D est modulable, à votre convenance, dès la signature de l'avenant au contrat.

Retour au début


Je voudrais une personne pour accompagner mon père en promenade 2 fois par semaine.

Il vous suffit de choisir les jours et heures fixes auxquels il vous plairait de sortir, une auxiliaire de vie se mettra à votre disposition.

Retour au début



Société M&D SAS au capital de 320 000 €
Bureaux : 14, rue Garnier 92200 Neuilly sur Seine
Siège social : 12 rue d'Aguesseau 92100 Boulogne
Tél. : 09 74 50 13 65 (prix d'un appel local)

RCS Nanterre - SIRET 44825071200016 - CODE APE 8810 A - Agrément Qualité N° SAP448250712
Adhérent du S.E.S.P. (Membre du MEDEF)

© Asfalia 2009 - 2016