M&D Services à la personne à Neuilly-sur-Seine et à Paris
Services disponibles tous les jours de l’année 365 jours/365.
Une permanence à votre écoute
Les origines de M&D…
En 2003, les fondateurs de M&D ont cherché des solutions pour permettre à leurs parents de continuer à vivre sereinement dans leur cadre de vie habituel. Les solutions pour y parvenir n’existaient pas ou étaient mal adaptées à leurs besoins…
Devant le manque total de réponse, les fondateurs de M&D ont décidé de mettre leur expérience et leurs compétences au profit des familles et des personnes âgées ne pouvant plus faire face seules à leurs besoins.
M&D a pour ambition de vous apporter le service dont vous avez besoin. Nous plaçons auprès de personnes devenues dépendantes, temporairement ou définitivement, une auxiliaire de vie, salariée M&D, (mode prestataire) qui aura les qualités humaines et techniques de nature à vous rassurer.
La société M&D est une société de services à la personne spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes. Aide au maintien à domicile, entretien du domicile, préparation d’un retour à domicile après hospitalisation et relais en votre absence.
Toutes nos intervenantes sont formées. La mise en place de contrôles réguliers permet de garantir une qualité optimale de la prestation.
Vous cherchez l’aide de professionnelles ? M&D les met à votre disposition.
M&D connaît parfaitement chacune de ses salariées
La qualification, l’expérience personnelle et professionnelle, les qualités humaines, sont les atouts indispensables pour intégrer les équipes M&D. Chaque intervenante M&D est sélectionnée pour sa véritable envie de s’investir auprès des personnes âgées ou dépendantes.
L’embauche définitive est validée par un entretien avec les dirigeants, après des vérifications sérieuses et rigoureuses.
M&D valorise chaque intervenantes
Les assistantes sont salariées de M&D et engagées en CDI.
Elles perçoivent un salaire attractif et des primes liées à la satisfaction des
clients.
Elles sont réunies régulièrement pour témoigner et échanger sur leur travail au
quotidien.
M&D encadre son personnel pour qu’il prenne soin de vous
L’ensemble de la prestation, ainsi que l’assistante missionnée, sont sous la
responsabilité d’une chargée de clientèle.
Elle est l’interlocutrice privilégiée du client pendant toute la durée de l’intervention.
Elle vérifie le travail de l’auxiliaire de vie par des visites chez le client.
M&D veut plus pour ses clients
Pour votre sécurité, les auxiliaires de vie effectuent un stage « gestes aux
premiers secours », certifié par un diplôme.
Toujours dans le but d’améliorer ses services, M&D adresse à ses clients
régulièrement un questionnaire de satisfaction et de qualité.
M&D met à la disposition de ses salariées des outils de fonctionnement, des documents informatifs sur certaines pathologies.
Vous cherchez l’aide de professionnelles ? M&D les met à votre disposition.
L’aide à domicile est bien plus qu’un métier, la réponse à votre besoin est notre priorité, c’est pour cela que la chargée de clientèle M&D évalue, avec vous, vos besoins et vos attentes lors d’un premier rendez-vous puis vous remet un devis détaillé des interventions..
L’engagement M&D c’est aussi, et surtout :
M&D, c’est aussi…
Ils parlent de nous
À leurs côtés 365 jours par an.
Depuis 2003, la société M&D propose ses services d’aide à domicile personnalisés dans Paris intramuros et les Hauts-de-Seine.
À leurs côtés 365 jours par an.
Depuis 2005, Entour’Age Services propose ses services d’aide à domicile personnalisés dans l’Est du Val de Marne.
Ils nous ont fait confiance
« ….Merci à M&D, j’ai pu rester chez moi, avec mes souvenirs et mes habitudes. Je ne voulais pas quitter ma maison mais j’avais besoin d’aide et de soutien…. »
« ….Je vis seule, l’auxiliaire de vie M&D m’a sortie de mon isolement, elle m’aide dans des tâches pénibles et prend le temps de m’écouter, je revis à 75 ans… »
« …Le prix, pour la qualité et le sérieux du service apportée par
M&D, est vraiment justifié… »
« …La souplesse des horaires M&D m’a permis d’organiser mes
semaines à mon rythme et sans contrainte… »
« …Je sais que mon père est entre de très bonnes mains, je suis
rassurée… »
« …Je ne sortais plus de chez moi, la rue m’affolait. Le bras rassurant de l’auxiliaire de vie M&D m’a sécurisée, je redécouvre mon quartier… »
« …Mon besoin était tout simple, un appel téléphonique tous les matins. Seule la société M&D a répondu à mon attente. Ma famille en Province est rassurée… »
« …Mon épouse était très fatiguée, l’auxiliaire de vie M&D lui a
permis de souffler un peu, je suis soulagé… »
« ….Merci à M&D, j’ai pu rester chez moi, avec mes souvenirs et mes habitudes. Je ne voulais pas quitter ma maison mais j’avais besoin d’aide et de soutien…. »
« ….Je vis seule, l’auxiliaire de vie M&D m’a sortie de mon isolement, elle m’aide dans des tâches pénibles et prend le temps de m’écouter, je revis à 75 ans… »
« …Le prix, pour la qualité et le sérieux du service apportée par
M&D, est vraiment justifié… »
« …La souplesse des horaires M&D m’a permis d’organiser mes
semaines à mon rythme et sans contrainte… »
« …Je sais que mon père est entre de très bonnes mains, je suis
rassurée… »
« …Je ne sortais plus de chez moi, la rue m’affolait. Le bras rassurant
de l’auxiliaire de vie M&D m’a sécurisée, je redécouvre mon
quartier… »
« …Mon besoin était tout simple, un appel téléphonique tous les matins. Seule la société M&D a répondu à mon attente. Ma famille en Province est rassurée… »
« …Mon épouse était très fatiguée, l’auxiliaire de vie M&D lui a
permis de souffler un peu, je suis soulagé… »